La société STS s’est vu remettre par H2i – sa société soeur et gagnante du prix 2020 – lors de la soirée des exposants, le grand prix pour son innovation : le platine blanc.

Ce traitement a été créé par le responsable R&D, Jérémie David qui travaille dans la société depuis 8 années maintenant.

« C’est une fierté autant personnelle que pour les équipes du département R&D et pour la Direction. C’est une réelle récompense pour le travail accomplit! La production a commencé chez nous et la majeure partie des clients ont validé l’aspect esthétique. Nous espérons que le succès du platine, qui est également un métal noble, soit au rendez-vous en tant que substitut au rhodium. »

L’entreprise a verticalisé son département de R&D et couvrant l’arc Jurassien dans 4 succursales : Vallée de Joux, La Chaux-de-Fonds, Develier et Meyrin.

Retrouver l’article sur la victoire de STS faisant la une du salon EPHJ, ici.

Passage de Trophée chez Acrotec. De gauche à droite : en arrière plan Jérémie David – inventeur du platine blanc – Emmanuel Baudet, co-fondateur de H2i remettant le trophée à Frédéric Saulcy, CEO de STS. Au centre, Alexandre Catton, directeur du salon EPHJ.