Sites de production

4 sites de production

indépendants pour vous servir

STS Vallée de Joux SA

Depuis sa création en 2006, STS n’a cessé de croître et de transmettre son savoir à ses sociétés sœurs. Se trouvant à l’étroit, elle intègre de nouveaux locaux au Sentier en 2011 ce qui lui permet de développer sa capacité de production et ses activités principalement dédiées au monde de l’horlogerie.

STS Saulcy traitement de surface SA devient STS Vallée de Joux SA en 2017. Elle reste le pôle central des fonctions transverses pour : le laboratoire, le département de recherche et développement, l’assurance qualité ainsi que les ressources humaines.

 


STS La Chaux-de fonds SA

STS 2 SA a été créée en 2010 à la Chaux-de-Fonds afin d’apporter plus de réactivité et de proximité à nos clients de l’Arc Jurassien. En s’appuyant sur le savoir-faire de sa société mère, STS 2 est rapidement devenue un acteur incontournable dans le domaine de la galvanoplastie et de la pose de vernis.

En 2011, elle quadruple sa surface de production en intégrant ces nouveaux locaux.

Aujourd’hui, STS 2 SA est une société indépendante et devient STS La Chaux-de-Fonds SA. C’est grâce au savoir-faire et à la rigueur de ces 25 collaborateurs qu’elle atteint son objectif : la satisfaction du client.

 


STS Develier SA

STS Develier SA a été créée en 2016. Elle est la première société sœur à se diversifier dans d’autres secteurs que l’horlogerie, tels que la connectique, l’automobile et l’oxydation anodique de précision de l’aluminium.

Son laboratoire lui assure son indépendance pour le suivi de qualité des procédés et contribue à livrer une production conforme aux attentes de ses clients. Une attention particulière a été apportée à la protection de l’environnement par l’installation d’équipements de traitement des eaux usées à la pointe des technologies actuelles.

Son assurance qualité travaille selon les hautes exigences de l’industrie automobile.

 


STS Meyrin SA

STS Meyrin SA a été créée en 2017 afin d’apporter plus de réactivité et de proximité à ses clients Genevois. Celle-ci s’appuie sur le savoir-faire de la société mère de la Vallée de Joux pour devenir la société de référence en terme de traitement de surface. Elle servira les manufactures, les sous-traitants de la région, dans les domaines de l’horlogerie et de la micromécanique.